Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENDUROBLOG
12 août 2007

/// LES 12 HEURES DE LA CHINELLE 2007 (BE)

chinelle

J'ai été samedi pour la course des anciennes et l'entrainement des 12h le soir.
Beau temps aurendez-vous et bonne terre. Pas mal d'humidité en fin de soirée, la nuit a du être plus boueuse peut-être.

Les ancêtres qui font du bruit  (année 80 oblige..   ) (superbes):

Quelques lourds sur des motos lourdes, y'avait vraiment tous les niveaux, du gars qui tend pas sa jambe en virage au gars qui semblent se téléporter du départ à l'arrivée, je dis respect.
De belles vieilles meules, on en voit pas tous les jours. Toutes marques confondues, des petites merveilles bien entretenues et encore pleine de pêche, retour à l'heure ou fallaient parfois pousser les meules pour qu'elles demarrent, où ça fumait grave et où les planches en bois servent de béquille.
Ha, aussi ces grosses selles carrés qui font pas mal au cul et ces bons vieux freins à tambour qui morflent parceque comme ça freine pas on saque dessus.   Bravo à tous.

Pour les 12 heures :

KTM très présent sur la manifestation, plus de 20% des stands affichaient la couleur orange de la marque, beaucoup de exc evidemment, 2007 mais aussi des 2008, (vivement la mienne) une sx, deux 125cc quand même parmis les 200,250 et 450
aux plaques phares plus bidouillées les unes que les autres..ça peut servir effectivement de nuit.
Moins de bruit que les (80's) , logique, + de patate, ç'est beau aussi le progrès (surtout quand on passe de 1982 à 2008 en quelques heures à peine, appellez moi marty mac fly) 

Le tout en images sur votre droite.

Publicité
Commentaires
M
Hello Jran,<br /> <br /> je t'ai ajouté à ma liste msn si tu veux qu'on en parle.<br /> Mon msn: iambrog@hotmail.fr<br /> <br /> Sinon contacte moi par mail sur gmail.
M
Hello Jran,<br /> <br /> je t'ai ajouté à ma liste msn si tu veux qu'on en parle.<br /> Mon msn: iambrog@hotmail.fr<br /> <br /> Sinon contacte moi par mail sur gmail.
J
Bonsoir.<br /> <br /> Je pense que vous êtes de la région de Mons.<br /> <br /> Où et comment peut-on faire de l'enduro dans le coin ?<br /> <br /> Un club, un endroit ???<br /> <br /> merci
ENDUROBLOG
Publicité
Derniers commentaires
ENDUROBLOG
Publicité